À partir de en juin, artificiel intelligence va protéger Bumble utilisateurs de indésirable obscène images envoyées à travers application de messagerie outil. L’IA fonction – qui a été doublé exclusif, comme dans » private elements «- sera instantanément flou explicite photographies partagé dans un chat et avertir l’utilisateur dont ils ont obtenu une image obscène. Le consommateur peut alors décider si ils veulent regarder le image ou bloquer ça, cas ils aimeraient aimer aux modérateurs de Bumble.
«Avec l’aide de notre IA révolutionnaire, nous sommes en mesure de reconnaître potentiellement inapproprié matériel et alerter vous concernant le picture quand vous l’ouvrir, «claims une capture d’écran de brand-new élément. «le public est dédié à maintenir vous protégé contre non sollicité images ou offensant comportement vous aider avoir une connaissance satisfaisante nouvelles personnes sur Bumble. «
L’élément algorithmique élément pourrait formé par l’IA étudier photographies en temps réel et déterminer avec 98 % fiabilité ou non incluent nudité ou tout autre type de spécifique intime contenu matériel. En plus de flou obscène images livré via cam, il va éviter le images de devenir uploadé vers clients ‘utilisateurs. Le même technologies a déjà été régulièrement assist Bumble appliquer le 2018 bar de photos qui contiennent armes à feu.
Andrey Andreev, le entrepreneur quiconque rencontres groupe se compose de Bumble and Badoo, est en fait derrière Private Detector.
«La sécurité de votre personnes est en fait sans un doute le numéro un priorité dans chaque petite chose que nous faisons tandis que le amélioration personnel est un indéniable exemple de que engagement, «Andreev déclaré dans an annonce. «Le publication de obscènes images est un international majeur problème de vital importance plus elle gouttes sur la plupart d’entre nous pour le social networking et social media planets to guide by instance et refusera pas de tolérer inacceptable comportement sur nos plates-formes. «
«Privé Detector n’est pas un ‘2019 idea’ c’est une réponse à un autre technologie organisation ou une culture idée, «inclus Bumble fondateur et PDG Wolfe Herd. «C’est quelque chose qui est déjà important pour notre propre entreprise au – et est juste un petit morceau de comment nous maintenons nos utilisateurs sains et saufs. «
Wolfe Herd a également été de Tx législateurs passer une déclaration qui pourrait créer discuter non sollicité obscène images une classe C délit passible de une amende environ 500 $ .
«Le numérique monde peut être un dangereux lieu avec un comportement obscène, haineux et inapproprié comportement. Il y a limité responsabilité, qui rend difficile de dissuader les gens de faire mauvais comportement, «Wolfe Herd déclaré. «Le ‘Détecteur privé’, et notre propre service de votre fondamentalement quelques de nombreuses façons nous sommes démontrant le dévouement à mettre un peu net beaucoup plus sûr. «
Exclusif Detector {sera également|sera|pourrait aussi|sera|pourrait|aussi|sera également|déploiera sur Badoo, Chappy et Lumen en juin 2019. Pour en savoir plus à ce matchmaking service chercher le rapport sur le Bumble application.